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Support Utilisateurs

Une équipe efficace, disponible, souriante,  au service du client pour un traitement rapide de vos demandes et/ou incidents

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Les utilisateurs peuvent contacter la Team Helpdesk Expertis IT :

Par téléphone

Par mail

Via le portail client

Notre centre de support offre plusieurs niveaux d’intervention pour répondre de manière optimale aux demandes de nos utilisateurs et clients. Nous proposons trois niveaux d’intervention:

Niveau 1

L'utilisateur communique directement avec un technicien qui enregistre la demande, attribue un numéro d'incident et tente de résoudre le problème en s'appuyant sur notre base de connaissances et son expérience.

Niveau 2

Pour les problèmes plus complexes, l'utilisateur est transféré à un expert technique capable de diagnostiquer et de résoudre l'incident. Cet expert peut intervenir à distance pour trouver la solution appropriée.

Niveau 3

L'utilisateur est dirigé vers un ingénieur spécialisé, qui possède les compétences nécessaires pour résoudre l'incident à distance. Si nécessaire, une intervention sur site peut également être organisée.

Support disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Equipe d’Exploitation disponible 24/7
Equipe d’Astreinte disponible 24/7 

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